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Amuses Gueules d'un loup qui vous aime Bonjour c'est bientôt Noël
Et je vous met ces simples images qui parlent d'elles mêms
Je les ais trouvé sur Facebook
http://www.facebook.com/pages/Photo-spirit/112790698817213
bon réveillon et bonne création et joyeux Noel
Pour vos réveillons et vos repas de fin d'année
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Bulletin Météo du 19 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 18/12/2013 6°C
3°C
764 765
Cet après-midi Hier 8°C 7°C
6mm Total
820mm0mm Cette nuit
Ob :
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Bulletin Météo du 18 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 17/12/2013 3°C
3°C
765 768
Cet après-midi Hier 7°C 8°C
0mm Total
814mm0mm Ob :
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Bulletin Météo du 17 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 16/12/2013 3°C
3°C
768 770
Cet après-midi Hier 8°C 8°C
0mm Total
814mm0mm Ob :
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Bulletin Météo du 16 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 15/12/2013 3°C
3°C
770 771
Cet après-midi Hier 8°C 7°C
0mm Total
814mm0mm Ob :
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Bulletin Météo du 15 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 14/12/2013 3°C
2°C
771 770
Cet après-midi Hier 7°C 5°C
0mm Total
814mm6mm Ob :
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128 tonnes testent le pont 128 tonnes testent le pont
14/12/2013
Avant son inauguration, le 19 décembre, le nouveau pont de Paris a subi, hier, des tests de charge concluants pour recevoir du trafic routier.
Les camions chargés de plusieurs dizaines de tonnes de sable ont permis de calculer la résistance du pont de Paris.
Le premier pont fut inauguré le 15 décembre 1951 et avait dû subir des tests de charge. À 62 ans d'écart, le nouveau pont de Paris, dont l'inauguration aura lieu le 19 décembre prochain, a subi, hier, vendredi 13 décembre, des tests similaires sur son tablier.
Quatre camions de 32 tonnes chacun se sont déplacés sur toute la longueur du pont, leur masse permettant de mesurer la déformation du tablier. « On mesure la flèche du tablier, nous avons fait les travées externe et interne. L'ingénieur qui a construit le pont a calculé une déformation théorique, une fois l'ouvrage terminé, nous venons évaluer la déformation réelle, voir si elle correspond à la déformation théorique. »
Déformation de 2,5 cm
La plus grosse déformation constatée : 2,5 cm, « nous sommes en général précis à quelques dixièmes de millimètres près. Les mesures sont prises entre deux éléments porteurs, nous regardons les déformations », expliquent Sébastien de la Sogea Picardie, ainsi que Didier et Samuel, d'Euclide géomètre. Mais au final, les mesures sont conformes. Le pont pourra ouvrir.
Un peu plus en amont, la société Sodicop terminait le grenaillage de la partie avant du pont. Les trois techniciens ont effacé le marquage des places de parkings pour permettre la nouvelle signalisation au sol.
De notre correspondant ERIC BOTREL
Une longue histoire qui trouve son épilogue.
La circulation dans Beauvais devrait retrouver, ainsi, une sensible amélioration.
En principe........
TendanceLe pont de Paris menace de s’effondrer
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Bulletin Météo du 14 décembre 2013 Ce matin à Jouy Hier 13/12/2013 2°C
-2°C
770 771
Cet après-midi Hier 5°C 2°C
6mm Total
814mm0mm Ob :
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