• Activité au jardin


    Bonjour
     Dans un jardin, petit ou grand, il y a toujours à faire.
    Mais que faites-vous au jardin ou à la maison, en ce moment ?
    Il y a beaucoup à dire sur ce sujet.....
    Au fil des jours...
    Au fil des saisons.....
    Dans un jardin.......



       

    « C'est l'automneC'est l'automne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:59
    Tendance

    Moi aussi!

    Salut!

    2
    dédé
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:33

    bojour

    je ramasse les feuilles.......... je ramasse les feuilles .........je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles .........  je ramasse les feuilles .........je ramasse les feuilles ......... je ramasse les feuilles ......... ........................J'en ai MARE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :