• Ail des ours

     

    Ail des ours
     
    Modérateur Bigwoman      Compteur de visiteurs en temps réel
    Modérateur
      Alors là, Mamimo, tu es tombé en plein dans ma plante de prédilection
    Près de chez moi, il y en a des quantités
    J'en ai récupéré quelques bulbes, dans le sentier où tout le monde le piétinait
    Depuis plus de 10 ans, je suis maintenant envahie, mais ça ne me dérange pas,
    J'en ai fait des pesto, mais aussi du beurre à l'ail, pour la tartine ou pour la cuisine, du vinaigre avec les fleurs, de l'élixir suivant la recette de Maria Treben.
    On ne se lasse pas de l
     'ail des ours
    Poster un nouveau sujet      Répondre au sujet
       
     Â suivre

              Retour

    « Vinaigre à l'ail des oursBoskke »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :