• Arrêt de l'émission « Silence ça pousse »

    Arrêt de l'émission « Silence ça pousse »
       
    Arrêt de l'émission « Silence ça pousse »

     

    Bien que la rumeur courait déjà depuis quelques semaines, après l’arrêt de l’émission de Ruquier sur France 2, c’est l’émission « Silence ça pousse » qui va, elle aussi, s’arrêter.
    Cette décision a été donc prise avant les dernières élections municipales et présage donc des coupes sombres que le gouvernement va faire dans le service public.
    L’annonce en a été faite subrepticement hier par la direction de France 5 . Evidemment, tout le monde connait, maintenant, les graves évènements politiques de la nation. Evènements provoqués par la démission, hier, du Premier ministre. Donc l’annonce de l’arrêt de « Silence ça pousse » est passée totalement inaperçue hier en milieu de journée. Joint par téléphone, hier en fin d’après-midi, Stéphane Marie ne cachait pas son désappointement. Prévenu depuis plusieurs semaines par la direction de France 5, de la disparition de son émission, Stéphane Marie gardait encore l’espoir de voir cette décision annulée après les élections ; tant l’audience de son émission est grande. Noëlle Breham, jointe aussi au téléphone, effondrée à la suite de cette nouvelle, n’a pu nous livrer ses impressions sur ce saccage audiovisuel. Donc Stéphane nous indiquait que la dernière émission programmée demain mercredi 2 avril, serait bien diffusée en soirée sur France 5 . la nouvelle émission qui devait être enregistrée, pour la quinzaine prochaine, à partir d’aujourd’hui, est remise « Sine die » ; en clair les enregistrements de cette émission très appréciée par tous les jardiniers de France n’aura pas de lendemain. Nous entendrons pour la dernière fois, demain soir, Stéphane et Noëlle nous crier joyeusement « Â la semaine prochaine ».
    Jean-Marie Poisson
    Pour le Courrier Picard



          
       
     
       
    « Bulletin Météo du 31 Mars 2014Bulletin Météo du 1er avril 2014 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :