• Blessure spectaculaire

    Blessure spectaculaire d'un torero espagnol (vidéo)

    Le torero espagnol Julio Aparicio a été blessé grièvement et de façon spectaculaire vendredi soir à Madrid par un taureau dont la corne est entrée par le bas de sa mâchoire et ressortie par sa bouche. Il a été rapidement secouru et opéré dans les arènes de Las Ventas, notamment d'une fracture du maxillaire, avant d'être transfére dans un hôpital de Madrid.

    Son état était qualifiée de "très grave" par les médecins, selon lesquels ses jours ne semblaient toutefois pas en danger. Julio Aparicio, 41 ans, avait glissé pendant la faena, se retrouvant quasiment à genoux devant son premier taureau, qui s'est précipité sur lui et l'a encorné, le soulevant violemment du sol.

    Fils de...
    Surnommé "Julito", il est le fils d'un célèbre torero des années 1950 portant le même nom. Le torero, dont l'apoderado (agent) est le Français Simon Casas, avait triomphé jeudi à Nîmes (sud de la France), coupant deux oreilles à son dernier taureau lors de la deuxième corrida de Pentecôte dans les arènes gardoises.

    Il partageait le cartel vendredi à Las Ventas lors d'une corrida de la San Isidro avec les Espagnols Manuel Jesus El Cid et Morante de la Puebla. (afp)
    21/05/10 22h19
    « ScrophuQu'est-ce qu'un Hoax ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :