• C'est l'automne

    C'est l'automne

    13/11/2010 18:01:25

    White Satin
    Administrateur
    Administrateur
    Bonjour
    C'est l'automne
    Il pleut, il vente (surtout aujourd'hui) et les feuilles tombent ...
    Et elles se ramassent à la pelle.
    Comment faites-vous pour ramasser vos feuilles, et vous en débarrasser ?

     

    fabienne03
    Grand Jardinier du Roi


    j'ai une méthode très efficace et très simple : je ne les ramasse pas !!!
    je les laisse là où elles sont, elles se décomposent et contribuent à enrichir ma terre à peu de frais ( sans aucun frais à vrai dire !!!)

     

    scrophu
    Modérateur
    Modérateur

    Arrow http://unjardinblanc.xooit.fr/t5226-les-feuilles-mortes-se-ramasseront-bien…
    Idem pour moi, j'ai rassemble tout ce qui est tombé aux pieds  de quelques arbreslà où je planterai quelques fleurettes au printemps.............;et dans quelque parterre qui avait besoin d'humus........................

    Bon c'est sur..............................Il ne faut pas avoir peur des pourritures et autres maladies!!!de toute façon je ne suis pas une hygieniste et mon jardin reste ornemental.................;;enfin, prairial................... Laughing

      Une conversation à continuer ici.........


       
     Â suivre
     Forum
    « Amendements BioActivité au jardin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :