• Cérémonie d'inauguration et Manifestation de l'ADUEC

         
    Inauguration de la salle Socioculturelle

       

     Cérémonie d'inauguration   



    Manifestation de l'ADUEC


    Pendant la cérémonie d'inauguration,  plusieurs pancartes se dressèrent pour rappeler aux élus et aussi aux quelques médias présents, le grave problème d'assainissement de notre commune.


    Les représentants de l'ADUEC voulant montrer aux élus, clairement leur détermination contre le projet dément, qui fut présenté aux contribuables des cinq commune du syndicat du Ru du Mesnil, il y a quelques mois.


    L'eau la plus chère de France... C'est vrai! De grands journaux l'on publié dans leurs colonnes récemment.


    Après l'allocution de Monsieur Hervé Lefevre Maire de Jouy sous Thelle, Monsieur Gérard Lemaître, Président de la communauté de commune, pris la parole pour saluer les efforts des élus de Jouy sous Thelle qui ont su  mener au bout la difficile réhabilitation de la salle socioculturelle.
    Il insista ensuite sur un projet d'assainissement équitable pour tous. S'opposant aux fameux 10 € le m3, proposés par le syndicat du Ru du Mesnil.
    Il se tourna, alors vers les Sénateurs, Conseillers généraux, Député et autres Préfets, pour leur demander leur soutien massif dans les assemblées et les ministères concernés par ces problèmes d'assainissement en zone rural. En clair une répartition équitable des tarifs de l'eau dans les communes de France.

    Tendance 






     

    Forum
     
         
    « Bulletin Météo du 22 septembre 2012Le meilleur des carnets de Jules Hostouley - 28/08/2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :