• Chuchotons!

    Chuchotons!
      Chuchotons!
    Posté le: 26 Juil 2007 à 7:57

    Ic........o.....p......!.........s..^........
    Que dites-vous?
    Ah oui je chuchotais!
    Donc je reprend..
    Ici on peut causer, raconter, narrer, papoter, disserter, haranguer,
    interpeler, chuchoter, s'esclaffer, rigoler.....
    Mais pas s'engueuller!
    Sinon le micro => Coupé!
    Bon à la limite, on peut parfois, un peu rouspèter .
    Mais pas trop quand même...


    Duchesse
    Potagiste
    Posté le: 17 Sep 2007 à 19:48
    bonsoir
    ce soir on chuchote ... sous la pluie !!!!!
    on s'était bien habitués à un peu de soleil !!!!!

    White Satin
    Administrateur
    Posté le: 17 Sep 2007 à 23:35
    "Chantons sous la pluie"

    I'm singing in the rain
    Just singing in the rain
    What a glorious feeling
    I'm happy again

    I'm laughing at clouds
    So dark up above
    'Cause the sun's in my heart
    And I'm ready for love

    Let the stormy clouds chase
    Everyone from the place
    Come on with the rain
    I've a smile on my face

    Chantons Sous La Pluie

    I'm singin' in the rain Je chante sous la pluie
    Just singin' in the rain Je chante simplement sous la pluie
    What a glorious feeling Quelle sensation magnifique !
    I'm happy again. Je suis heureux de nouveau.
    Je me moque bien des nuages
    Si sombres là haut
    Car le soleil brille dans mon coeur
    Et je suis enfin prêt pour l'amour

    Laissons les vilains nuages disparaître
    Que tous les gens de la place,
    Viennent s'amuser sous la pluie
    J'ai le sourire aux lèvres
    Je me promène dans la ruelle
    En fredonnant un gai refrain
    Car je chante
    Je chante simplement sous la pluie



    Chantons et dansons sous la pluie?



      Une conversation à continuer ici......... 

       
     Â suivre

      Forum              Retour

    « L'agriculture en ce moment c'est çà..Employez-vous des engrais chimiques ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :