• Clé de voute...

    Mes Science & Vie Index du Forum

    Clé de voute...
      17/09/2004 -



    Clé de voute...


    Citation: Dans le cadre d'un TPE, je cherche à savoir par quelles forces physique tiens une clé de voute. Mais j'ai lu dans un Science & Vie (Mai 2004) que ces loies physiques étaient tenues "secrètes" ???
    De plus il est impossible de trouver quoi que ce soit sur le sujet avec des moteurs de recherches .
    Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus ou m'indiquer des liens internet, ca m'aiderait.
    Merci d'avance...

    Lien

       http://forums.futura-sciences.com/physique/15284-cle-de-voute.html

      Belle illustration de la position de la clé de voute

     


     
     Â suivre
     Forum
    « La visiteuseLa petite omelette dans la prairie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :