• Ferme bio

     

    Ferme bio


    Jardinier Du Roi

       coyhug
    Jardinier Du Roi

    Bonjour,je viens d'apprendre qu'en Belgique il y avait une ferme qui vendait (et cela depuis pas mal d'années)des produits qu'il produise et étant d'agriculture Biologique c'est la ferme Déméter,je ne me souviens plus exactement de l'adresse mais cela se situe près de Mouscron et ils peuvent servir les commandes passées lors du salon Valériane(ils apportent le tout en camion )pour les personnes qui ne savent pas(comme moi qui ne conduit pas)aller jusque chez eux!!!!
    Si cela interesse quelqu'un,je peux recontacter la personne qui m'en a parlé et vous donner ensuite l'adresse et téléplhone????? A suivre
    A plus,je vais maintenant encore aller travailler un peu au jardin, Amitiés

      Une conversation à continuer ici......... 

       
     Â suivre

              Retour

    « Pommes de terre BioFerme bio des Dumortier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :