• Ferme bio en Belgique

     

    Ferme bio en Belgique

    Modérateur

      Bigwoman
    Modérateur

    Lorsque au début j'ai lu qu'il y avait une ferme bio en Belgique, j'avais immédiatement pensé à la ferme Dumortier à Herseaux.
    Je connais particulièrement cette région, car j'y ai habité.
    Et je dirais qu'à Herseaux même, peu de gens savent qu'elle existe !
    Il y a pas très loin de là, à quelques kilomètres (à Leers-Nord), un  fermier qui cultive des légumes bio, c'est la ferme Dubrulle
    Tous les ans, ils viennent à la foire aux potirons à Antoing et vendent leurs produits
    Surtout les tomates.
    L'an dernier, nous avons pu déguster les ananas, purple russian, green zébra et autre variété
    En ce début de saison, ils vendent aussi des plants

     Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

       
     Â suivre

              Retour

    « Ferme bio des Dumortier Lux Us »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :