• Fête de la Citrouille au Potager extraordinaire

    Un charmant petit village de France Index du Forum
     
    Fête de la Citrouille au Potager extraordinaire(85)
    Le 07/10/2012


    Les passionnés de jardin pourront découvrir la collection de cucurbitacées ainsi que toutes les autres collections botaniques du Potager Extraordinaire, tout en vibrant au rythme des pesées des potirons géants. Pour ceux qui veulent juste flâner, environ 30 exposants ponctueront les allées du jardin (produits du terroir vendéen et artisanat).
    Les animations sont diversifiées même si elles gardent un lien avec le végétal : ainsi Frédéric Jaunault, champion de France et d’Europe de sculpture culinaire, réalisera des performances tout au long de la journée. Interflora® présentera un concours départemental avec des créations imposées auprès des candidats ainsi qu’un défilé floral en cours de journée. Des intermèdes musicaux par le groupe mothais agrémenteront l’après-midi.
    Les enfants y trouveront leur bonheur puisqu’il y aura également maquillage, sculpture sur ballon, manège, promenade à dos d’âne et même la réalisation de sujets en matériaux naturels avec La Cicadelle.
    Côté restauration et gourmandise, un repas à base de cucurbitacées principalement sera servi et de quoi manger sur le pouce pour les plus pressés (sandwichs, crêpes etc…) !
    Le potager extraordinaire dans les promenades
    Adresse : Potager extraordinaire 85150 La Mothe-Achard France
    Admission : de 10h à 19 h00



    Plantes et Jardins


       
     
     
     Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    « La Mothe-AchardBulletin Météo du 7 octobre 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :