• Figues gourmandes balsamiques

     

    Figues gourmandes balsamiques
     
    Aller cueillir des fiques au jardin,les eplucher et les couper en rondelles
    Deposer en fine couche sur un lit de Batavia,un tour de moulin à poivre et vinaigre balsamique
    Decouper de fines tranches de jambon de pays legerement fumé,et des tranches de foie gras (maison ou tout fait selon le temps dont vous disposez!!!)
    Ajouter un bon panier  de pain campagnard  ,et festin de roi en 10 minutes montre en main................

    Voyez comme j'ai encore passé un WE difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      fabienne03
    Grand Jardinier du Ro

    hummmmmmmmmmmmmmmm!!!
    la photo est une torture ( même si je ne mange pas de viande ...) la seule idée du goût et du parfum me fait saliver d'envie
    tu as de la chance : mes figues ne sont pas encore mures.. encore une bonne semaine je pense .. et je testerai ta recette mais avec un carapaccio de thon frais à la place du jambon ...

      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
       
     Â suivre     Retour

       Compteur de visiteurs en temps réel

    « Tomates séchées Enquête publique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :