• Hameçonnage !

     

    Hameçonnage !
      Cher Utilisateur Orange,

    Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme Ora nge. Au cours d'une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte Ora nge.

    En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securise

    http://unjardinblanc.xooit.fr/images/%3Cimg%20src=    
    Nous vous remercions de votre grande attention cette question
    S'il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite
    destinee a vous proteger ainsi que votre compte.
    Nous nous excusons pour tout inconvenient.
    Copyright � 1999-2009 Ora nge. Tous droits reserves.


    Ligne


    J'ai reçu ce mail de France Télécom
    Quand je clique sur  *mon antivirus m'annonce la présence d'un Cheval de troie 

    En ce moment on met en garde les internautes contre le "Hameçonnage^"
    Que pensez-vous de cela
    Avez-vous déjà reçu ce type de mail suspect,
    Merci de vos réponses

    Un jardin blanc

    * j'ai désactivé le bouton car il continue à envoyer le virus détecté.
    Ce serait un comble que je vous envoi un virus Very Happy

      Une conversation à continuer ici......... 

       
     Â suivre

              Retour

    « Un Belge interpellé aux Pays-BasLa mineuse du poireau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :