• J'ai trouvé ce papier

     

    J'ai trouvé ce papier
        Un message de Le Bosco
    j'ai trouvé ce papier sur le blog de jouy

    Bonjour concitoyens de Jouy-sous-Thelle, bonjour Felix,
    C’est tout de même curieux que les ‘mises à niveau’ de notre vieille salle des fêtes ont un coût exorbitant de presque 900.000 €.
    Ah oui ! L’argent du contribuable, si facile à dépenser ! C’est étonnant ce que les prix s’envolent quand il s’agit de l’argent public. Voyons voir, imaginez, la superbe maison on pourrait se faire bâtir pour ce prix là ! Et on ne nous parle que d’une réparation-mise-à-niveau.
    Fichtre ! De quoi avons-nous peur ? Que la toiture nous tombe sur la tête ? Soit, il faut réparer. Personne voudrait voir s’effondrer notre salle des fêtes sur la tête de qui que ce soit. Là nous sommes tous d’accord je pense. Mais alors à quel prix !
    Ce que me gêne, moi, est la différence des prix entre une salle des fêtes toute neuve, polyvalente, et un bricolage certainement très sérieux, même laborieux sur l’ancienne, et douloureusement couteux pour les contribuables.
    La différence d’approximativement 200.000 €, pendant qu’on dépense sans compter, vaut peut-être une salle des fêtes toute neuve ?
    Je ne suis pas un expert, seulement un électeur qui a voté pour un conseil municipal en espérant d’avoir donné sa voix à des plus compétents en la matière. A ce prix, remuez vous mes chers conseilleurs, cassez vous la tête, c’est le moment, l’enjeux vaut bien la chandelle !
    Et si on demanderait, rien que pour titiller l’opinion des Jovaciens, ce qu’ils pensent des fêtes à venir dans les prochaines 70 ans à Jouy-sous-Thelle ? Car notre vieille salle des fêtes est témoin, depuis les années 30, de tant d’événements festifs et heureux.

    http://jouy-sous-thelle.org/spip.php?article2

       Répondre au sujet
     
       
    « Pour un air de fêteContrat d'entretien des espaces verts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :