• La lettre de Madame de Résigné du 16 juillet 2012

    La lettre de Madame de Résigné du  16 juillet 2012 
    Nous faisons suite à nos récentes missives de ces mois de consultations populaires qui laissèrent tant de preux chevaliers de la politique conservatrice, agonisant sur les champs de la bataille électorale récente.
    Après que les troupes conservatrices se fussent regroupées, pour rentrer dans la confusion la plus extrême en terres de disgrâce . Qu’elles durent cheminer dans les fossés nauséabonds et fangeux au pied des donjons et des tours féodales de la morgue raciste, populiste et Pétainiste des légionnaires de la horde Lepeniste, toute dévouée à la Lepen, Marine la 1ère, dite «La Haineuse ».
    Une Marine La 1ère qui ne se prive pas un instant de ses quolibets, de ses crachats et de ses imprécations sur les armures souillées de ces preux chevaliers et barons d’un gaullisme suranné battu à plate couture ,dans les plaines et les steppes glaciales de la déconfiture électorale de la  grande confrérie de « Luhaimepée ». Tous ces preux et nobles chevaliers, privés de leurs fringantes et fidèles montures, cheminaient maintenant, le heaume baissé et renfrogné, vers les terres arides de la défaite électorale. Terre de désolation qui vont devenir le théâtre, pour cinq très longues années, de leur solitude, de leur traversée du désert. Le bâtonnier, traite et félon, Collard, Gilbert fut-il nommé à sa naissance, débarque quand à lui en terre Occitane pour porter courageusement, avec sa couardise de bon aloi, l’estocade finale sur l’arrière-garde en déroute des armées conservatrices qui déméritèrent tant dans les escarmouches électorales. Les plaies purulentes de la défaite vont laisser des cicatrices profondes sur le visage des forces de la réaction.. Promettant des lendemains cocasses pour les observateurs et chroniqueurs de tous poils, rameutés par l’odeur, encore toute fraiche, du sang de la défaite électoral versée sur les prés  féodaux de la désillusion ...
    Prés maculés de désespoir...

     

     

         
    « Distributeur de patatesLa mer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :