• Le fruit du dragon

    Le fruit du dragon
      Le fruit du dragon
    Posté le: 28 Oct 2007 à 2:19

    Le fruit du dragon, connu aussi sous le nom espagnol de pitahaya ...
    La chair est légèrement sucrée.
    C'est le fruit d'un cactus semi rampant ..
    http://www.ateliergribouill.canalblog.com/
    Connaissez- vous des fruits exotiques originaux
    Doc & photos L'Atelier de Gribouille

    Variation
    Modérateur
    Posté le: 28 Oct 2007 à 18:24
    Je n'avais jamais vu, ni même entendu parler de ce fruit. Je suppose qu'on ne le trouve pas dans nos commerces? En tout cas tu as l'art de nous surprendre. Bravo pour le sujet. Marie

    White Satin
    Administrateur
    Posté le: 06 Nov 2007 à 8:5
    Marie
    J'ai moi-même été surpris.
    J'ai cru, un instant à un canular..
    il y en a parfois sur Internet....

    WS

    sujet remixé Sujet publié sur HéberGForum Mabul : Mort Mabul

     

    Une conversation à continuer ici......... 

       
     Â suivre

      Forum 

    « Cônes à rosier: le jardin des horreurs L'Irlande »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :