• Ma méthode pour obtenir des primevères

         
    14/06/2008

     

         Ma méthode pour obtenir des primevères

     J'en sème chaque année quelques pieds.

    Ils se sédentarisent l'année d'après.

    Mais leur floraison perd de son attrait.

    Elles se ressèment d'elles-même.

    Avec des couleurs plus pastels ou plus ternes

    Cela devient même envahissant.

    Je pense que la nature du sol est en cause.

    Elles aiment une terre légèrement acide.

    Je met beaucoup d'écorces de pin dans mes plate-bandes..... 

     
    « Évolution de la tondeuse à gazonLe trafic de tomates porte sur des centaines de tonnes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :