• Plus de 400 jours!

    401.jpg


    400 JOURS.JPGLA MOBILISATION RÉPUBLICAINE A ÉTÉ MAGNIFIQUE POUR NE PAS OUBLIER QUE NOS AMIS SONT DETENUS PAR LES TALIBANS EN AFGHANISTAN DEPUIS 400 JOURS!

    A PARIS

    Le président de l’Assemblée nationale apporte son soutien aux deux journalistes otages en Afghanistan au nom de la représentation nationale.
    Séance publique
    Solidarité avec Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier
    Mercredi 2 février à 15 h, à l'ouverture de la séance publique, le Président Bernard Accoyer a prononcé l'allocation suivante :
    "Voilà 400 jours aujourd'hui qu'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, journalistes à France 3 et leurs accompagnateurs, ont été enlevés en Afghanistan.
    J'ai reçu ce matin, avec les représentants de tous les groupes, des membres de leur comité de soutien. Je crois me faire l'interprète de la représentation nationale unanime en exprimant notre solidarité avec leur famille et leurs proches.
    A cette occasion, nos pensées vont naturellement vers tous nos compatriotes retenus en otage à l'étranger."
    Le président de l’Assemblée nationale, accompagné des représentants de tous les groupes politiques, a reçu à l’Hôtel de Lassay le comité de soutien des journalistes Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, au 400e jour de leur détention en Afghanistan. Puis à l’ouverture de la séance de questions aux gouvernement, Bernard Accoyer a exprimé la solidarité des parlementaires avec les familles et les proches des otages.



    « Appel d'offre sans concurrenceRéunion du conseil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :