• Saint Jean de BEAUREGARD

    Voici le message :

    N'oubliez pas les 25, 26 et 27 septembre

     http://www.domsaintjeanbeauregard.com/v2/index.php?id=3

    je prendrai mon appareil photo et me propose de vous faire un petit reportage photo ( si j'y pense parcequ'avec toutes ces fleurs, je sais pas si je vais savoir où donner dela tête et du zoom !!!)


    Comme promis voici quelques photos du magnifique potager ornementale de Saint Jean de Beauregard classé "jardin remarquable"

     
       

         


     
       

     
       
    Pour en savoir plus.......

      

    « Effeuillage sur pied de tomatesChapelle de la Chaire à Loup »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :