• Un pont pas loin?

    Beauvais

    TRANSPORT Les bus victimes du pont
    Vendredi 28 Janvier 2011

    Depuis la fermeture du pont de Paris, les lignes de bus qui l'empruntaient ont de plus en plus de retard. La communauté d'agglomération et Cabaro réfléchissent à une solution.
    Faites le test. Montez dans un bus de la ligne 1 au départ du quartier Saint-Jean, en pleine heure de pointe, à destination du centre-ville. Tout roule jusqu'à la descente de la rue Binet. «C'est là que ça coince et c'est comme ça tous les jours de la semaine », se plaint Carole, voyageuse quotidienne sur cette ligne.
    «Je la prends pour me rendre au travail. Il m'arrive de louper ma correspondance à cause des retards. » Du boulevard de Normandie jusqu'au passage à niveau, une longue file de voitures s'étend et les klaxons retentissent.
    «Les usagers sont de plus en plus mécontents depuis la fermeture du pont de Paris. Il arrive qu'ils nous engueulent dans le bus. Mais on n'y peut rien, on est obligé de faire avec », avoue ce chauffeur embarrassé.

    Depuis la fermeture à la circulation de l'ouvrage qui faisait la liaison entre le quartier Saint-Jean et le centre-ville, les bus des lignes 1, 2, 3 et 9 empruntent un itinéraire de......
    Pour en savoir plus.......
    courrier picard
    Il sera intéressant dans les jours prochains de pouvoir observer la circulation dans l'aglomération beauvaisienne, lorsque le  boulevard Aristide Briant
    sera rendu à la circulation, comme cela a été  annoncé.
    Peut-être enregistrerons nous quelques progrès..
    On peut toujours rêver.
    Tendance
     

    « Télé sans Vision?TNT? Une explosion! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :