• Agencement chambre

    Agencement chambre
        Jardinier pianesse
    Jardinier
    Je n'sais pas si je peux me permettre de poster ce message ...
    Travaux de peinture murs et plafond sont envisagés pour ma chambre. Mon fils me promet le début du chantier (parce que ça va en être un depuis l'temps qu'elle n'a pas été refaite !) dès lundi. A voir !
    Je vais en profiter pour changer mes rideaux.
    1/ mes 2 fenêtres ne faisant pas toute la hauteur du mur (me comprenez vous ?), vaut il mieux mettre de longs ou courts rideaux ? est ce que la longueur des rideaux a un impact sur la perspective de la pièce, me comprenez vous toujours ? sourire. En fait, comme ma chambre n'est pas très grande, je n'aimerais pas la "rapetisser" à cause de rideaux longs ou courts.
    2/ mes murs seront peints en couleur mandarine. Quelle couleur pour les plinthes (bonne orthographe ?) et contours des fenêtres ? j'avais songé à un marron chocolat mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse, je dois acheter tout ça demain.
    Bon, les filles, ne faites pas trop tourner vos méninges je n'habite pas le 16ème !!!

    Comme j'ai des difficultés à les "incorporer" dans un post alors que je les aime bien, voici quelques jolis dessins :
    Bon courage     Magnifique      j'peut pas mieux dire    Génial       Malin

     
     
       
     Â suivre     Retour

       Compteur de visiteurs en temps réel

    « Horaires d'ouverture de la PosteTravaux dans une salle de bain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :