• Du matériel pour vos téléphones (Jeux gratuit)

    Un article de Sciences & Vie de ce mois

      Un article de Sciences & Vie de ce mois



    Une avancée technologique qui intéresse ,maintenant, beaucoup de monde.
    Tant ce type de matériel est développé..
    43€, cela me parait encore un peu cher.
    Ce tarif devrait normalement baisser, dans les prochains mois.
    WS

    Cliquez sur l'image pour lire le texte




    Vous avez peut-être remarqué que le titre de cet article a disparu.

     
    5000 Œillets à celui  qui donnera  la première réponse juste.

     

    Des indices vous seront fournis au cours du jeu si vous êtes sages.

    Vous pouvez aller sur le Forum pour consulter les réponses des autres joueurs

    Ainsi que sur Facebook


      Voir le jeu sur le forum ici......... 


       
     Â suivre

      Forum 


    « Le meilleur des carnets de Jules Hostouley - 04/10/2012Bulletin Météo du 18 octobre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 04:49
    Tendance

    Bonjour Deligo

    Non ce n'est pas la bonne réponse.aucun mot juste

    Tendance

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:36
    Tendance

    Salut lupus comment vas-tu?

    Dommage, mais c'est pas çà du tout!

    3
    Deligo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:05

    Pas trouvé le site donc je pose ma réponse

    "nouveauté en matière de chargeur de portable"

    Deligo d'Arras dans Ch'NOrd Biroute!

    4
    lupus
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:05

    Bonjour White

    Je passe par ici en quittant le forum et je trouve cet article

    Je vais poser ma réponse ici

    nouveautés en MP3

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :