• Bobos et bio-bio

      

       
    Pains, fromages, légumes, huiles... face aux producteurs du petit marché : les clients savent d'où viennent les produits.

    Les vendredis après-midi, dans le restaurant de Martine, on pousse tables et chaises.Place aux producteurs bio... mais pas seulement.
    « C'est drôle quand je vois ceux qui sont venus au restaurant, le vendredi midi, revenir au marché, dès 16 h. J'ai l'impression que je ne leur donne pas assez à manger », plaisante Martine Hamont.
    C'est pourtant elle, la patronne du Casse-Graine Café, qui a eu cette idée de laisser la place à un petit marché hebdomadaire.
    Celui-ci entame sa 2e année, et a déjà ses habitués. « J'y ai pensé dès que j'ai ouvert, il y a trois ans et demi », explique l'ancienne travailleuse sociale. A la grande joie de ses fournisseurs et producteurs locaux, qui, contrairement à ce que l'on croit, ne sont pas tous.............

    Pour en savoir plus.......

     

    Tendance

    « Les fraises toujours autant plébiscitéesBalcons Fleuris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :