• Censure

     

    Censure

      je viens de poster sur 2 forums et j'ai été censuré par des petits points car j'ai employé de vilains mots!!!!!!!!!!
    Il devait y avoir  connerie  et  puis l'autre m....e...............................j'ai  oublié!! Laughing
    Apparemment une fonction qui n'existe pas ici!!!!!!!
    A partir de désormais et de dorenavant je me charge de corriger votre langage trop chatié à la main!!! Mort de Rire

    PREUVE!!!!!!!!!!


    Voir sur le forum
    C'est fini la rigolade  discipline, discipline!!!!!!!!!!
     
    Voici le panneau de contrôle  de l'administrateur
    On clique sur la rubrique indiquée par la flêche

    Dans cette rubrique, je n'avais, jusqu'alors, rentré aucune préférence.
    Ce matin j'ai censuré ce vilain mot de notre culture.
    Essayez de le taper et vous verrez Very Happy
    Moi j'y arrive ; çensure Very Happy
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
       
     Â suivre     Retour

       Compteur de visiteurs en temps réel

    « Censure (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :