• Culture des poivrons en 2007

     

    Culture des poivrons en 2007
      Posté le: 12 Sep 2007 à 11:26
    Ligne
    Bonjour

    j'ai une production normale de mes poivrons en serre et en chassis.
    Mais j'ai eu une attaque qui ressemble à du mildiou..
    Quelques branches à la tige noircie, se sont détachées d'elles même des pieds de poivrons.
    L'année dernière fut une très bonne année pour mes poivrons, conduits dans les mêmes conditions..
    En chassis froid, je récoltais encore en novembre/décembre..
    Ah!Si les tomates étaient aussi facile à cultiver....

    @+ si vous connaissez si vous voulez
     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  
       
     Â suivre     Retour

       Compteur de visiteurs en temps réel

    « Choux d'ornementCréer vos enveloppes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :