Vendredi 8 janvier Cérémonies des voeux du Maire de jouy sous Thelle mr Hervé Lefebvre
Ambiance chaleureuse, malgré le froid vif à l'extérieur. C'est l'hiver, diront certains.
Mr le maire appelle auprès de lui les conseillers et les présidents des associations.
Il présente ses vœux à toute l'assemblée et rappelle les travaux et les projets du conseil municipal en 2009
La salle des fêtes, la sécurité routière dans la commune et la restauration de la Chaire à loup seront largement évoqués.
Il précise le montant des derniers dons fait en faveur de la restauration de la Chaire à loup.
Il annonce pour 2010, le début des travaux de restauration de la salle socio-culturelle (Salle des fêtes). Ainsi que l'installation de dispositifs dissuasifs à l'intention des automobilistes trop pressés.
Enfin il indique que la restauration de la Chaire à loup sera terminée au cours de la nouvelle année. Mr le curé pourra, alors, y procéder à une procession.
Ensuite Mr le Maire invite Mr Bruno Oguez, le Conseiller Général du canton, à prendre la parole.
Mr Oguez présente ses vœux à tous et réaffirme sa sympathie envers la Commune et son attachement à suivre les dossiers importants de la gestion communale. En particulier, le suivi des demandes de subventions pour la salle des fêtes. Il invite aussi tous les administrés à encore plus de cohésion, de concertation et de solidarité, pour élaborer les grands projets dont notre commune a tant besoin. Il pense, ainsi, que cela donnera aux générations futures, un bel exemple de concertation constructive pour le bien de tous.
Sous les applaudissements de nos concitoyens, Mr le Maire remet le cadeau de départ en retraite de Mr José Sanchez.
Mr José Sanchez remercie, à son tour,l'assistance .
Mr le Maire présente le jeune successeur à la fonction de Mr José Sanchez
Madame Martine Gallet se voit remettre la médaille du travail pour 25 ans de service auprès de l'école de jouy sous Thelle.
Enfin toute la chaleureuse assemblée est invitée à participer au tirage des rois. A prendre une coupe de champagne pour célébrer la nouvelle année
|