• Devinette

    Ce printemps j'ai remarque un rosier très vigoureux qui poussait le long du mur mitoyen avec ma voisine.
    il n'était pas là avant ( ou alors il était tondu sans que je m'en aperçoive ..... mais ça m'étonnerait)
    comme il est vigoureux je lai palissé le long du grillage de séparation, en attendant de voir la couleur de ses fleurs.
    mais je n'ai vu aucune fleur sur ses branches mais ça :



    http://www.sendspace.com/file/asq84k

    alors comme dirait l'autre : quid ??????

    Pour en savoir plus.......

     


    « Un paroirPremière récolte de piments »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :