• Elle court! Elle court! La Rumeur!

    Découvrez HoaxBuster, et vérifiez les infos qui circulent sur le web

    A l’heure de l’Internet, les rumeurs les plus folles sur des sujets divers et variés ont trouvé la voie pour se multiplier, se diffuser et faire peur. HoaxBuster.com fait le tour des canulars qui circulent sur le web, les démonte avec humour et permet aux internautes d’y voir plus clair.

    En matière de canulars, c’est bien connu, plus c’est gros, plus ça passe ! La Poste aurait envoyé un communiqué de presse annonçant la taxation des e-mails à compter du début d’année 2012; octobre 2010 a comporté 5 week-ends complets, ce qui ne se produit qu’une fois tous les 823 ans; la liste est longue et sans limite.

    Survol des arnaques en cours, dénombrement des opérations de phising (arnaque destinée à récupérer les données privées des internautes), HoaxBuster donne également des conseils pour ne pas tomber dans le piège des pirates du Net. Le site s’intéresse aussi aux grandes « théories du complot » qui agitent notre monde et qui sont abondamment relayées sur la Toile : la fin du monde en 2012, ou encore le complot du 11 septembre. Un site à découvrir pour prendre un peu de hauteur critique et discerner le vrai du faux tout en se divertissant.


    Pour en savoir plus..........



    De nombreuses fois nos boites mails sont envahies par des mails qualifiés de frauduleux par Google.
    Ces envois nous demandent à chaque fois de fournir des données très confidentielles sur nos comptes, nos cartes de crédits ou nos mots de passe.
    Régulièrement des internautes sont dévalisés au moyen de cette pratique illicite que l'article ci-dessus dénomme le phising

     


    Tendance

     

     

     

     

     

     

     


    « Un site original! Mais............GRANDVILLIERS Des tombes à ne pas oublier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :