• Etes-vous collectionneur ?

    Etes-vous collectionneur ?
      Etes-vous collectionneur ? 

    Posté le: 26 Juil 2007 à 7:28

    Vous avez une collection!
    Si!Si!Vous en avez une!
    Tout le monde en fait une..
    Sans le savoir parfois.
    La vie n'est-elle pas une collection de bons et de moins bons moments
    Déposez vos objets ici!
    On vous les rendra!
    Après expertise bien sur.......


    White Satin
    Administrateur

    Posté le: 27 Juil 2007 à 12:16
    Moi j'ai une collection d'éléphants ....
    Si vous êtes sages, je vous les montrerais un de ces jours....



    pitcherina
    Invité

    Posté le: 13 Sep 2007 à 0:38
    oui je collectionne les timbres les feves et les des a coudre que j adore

    variation
    Modérateur
    Posté le: 13 Sep 2007 à 5:50

    On ne peut pas dire que je suis une collectionneuse dans l'âme.
    Ce sont plutôt des coups de coeurs. J'ai quelques chats, quelques anges, des bouteilles et pots en verre ansi que des fèves. Je m'intéresse plus à la déco d'intérieur et les idées que je trouve sur le net. On y poste pas mal dans mon forum.
    Bonne journée à tous. Marie


    manu22
    Potagiste

    Posté le: 13 Sep 2007 à 19:05
    Moi je collectionne les timbres.


    White Satin
    Administrateur

    Posté le: 14 Sep 2007 à 12:40
    Je ne collectionne plus les timbres....
    Mais j'ai une collection de timbres Français & anciennes colonies...
    Je ne sais pas si cela est encore massivement pratiqué..
    Il y a une quarantaine d'années, les timbres étaient le symbole même de la collection....
    Depuis beaucoup d'autres types de collections sont apparus..

    variation
    Modérateur


    Posté le: 19 Sep 2007 à 7:15
    : Une collection en verre.

    Voici une collection de verre, ce n'est pas la mienne je l'ai trouvée sur le net (damouredo).
    Voila la mienne, rien à voir avec celle ci-dessus, elle ne vaut pas un clou, mais je l'aime.
    J'en profite pour vous dire que la photo sur la gauche est celle de ma grand-mère en communiante!
    Marie

    White Satin
    Administrateur

    Posté le: 19 Sep 2007 à 22:40 Sujet du message:
    Marie
    Ce que l'on aime est toujours très beau..
    Les bougies dans des objets en verre, j'aime bien..
    Jean
    Sujet publié sur HéberGForum sujet remixé Mabul : Mort

      Une conversation à continuer ici......... 

       
     Â suivre

              Retour

    « Semis réussis?Mes Éléphants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :