• Semis réussis?

    Semis réussis?
      Posté le: 26 Juil 2007 à 7:02

    Vous arrive-t-il de rater certains semis
    Est-ce toujours les mêmes
    Semez-vous selon les lunaisons
    WS

    Posté le: 27 Déc 2007 à 12:05

    Ah ces semis...
    Souvent ratés et pour des raisons fort diverses..
    Votre expérience s'il vous plait
    WS

    Bigwoman
    Posté le: 27 Déc 2007 à 14:11

    Il ya un semis que je réussis rarement, ce sont les carottes !
    Et cette année, la mâche !!! que j'ai re-semée plusieurs fois et j'ai beau mettre des jumelles, je ne vois rien
    L'année prochaine, je tenterais le semis en caissette !
    Sinon, un vieux jardinier donnait une recette que je donne sans en avoir fait l'expérience
    Lors de vos semis, faites une décoction d'ail et d'oignon et versez la solution dans le sillon des semis !
    Je vais rechercher dans mes fiches , pour les proportions conseillées !


    Posté le: 27 Déc 2007 à 17:11 Sujet du message:

    J'attend toujours de transférer mes mâches en barquette, de la serre vers le jardin.
    Le sol est encore gelé.
    j'en ai une vingtaine de barquettes à repiquer.
    Les planches de scaroles ont l'air d'avoir souffert.
    18 jours de froid consécutif.
    WS

    Bigwoman

    Posté le: 28 Déc 2007 à 9:14:
    Chez nous, les scaroles n'existent déjà plus !
    Cuites dès le premier gel !

    Mabul : Mort Mabul sujet remixé
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
       
     Â suivre     Retour

       Compteur de visiteurs en temps réel

    « Employez-vous des engrais chimiques ? Etes-vous collectionneur ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :