• Distance entre vos pieds de tomates

    Distance entre vos pieds de tomates
     

    Posté le: 08/02/2008

    Bigwoman Combien de cms laissez-vous entre vos plants de tomates ??
    L'année dernière, je les ai plantés à 80 cms l'un de l'autre
    Et vous ?

     White SatinBonjour
    Je les plante plus serrés.
    Environ 70 cm
    @+
      
     alinea13 je les ai planté a 60 cm avec des cannes croisées...  mais c'est la première fois que j'en plante autant ..l'expérience me dira A suivre  
     White Satin Je pense que la distance peut aussi dépendre de la hauteur choisie pour chaque pied de tomate.
    Qu'en pensez-vous Question

    Mouais
      
     Lupus
    je ne aurais dire...........
    Je plante à 60 70 cm d'écart
    Mais bon
      
            
     
      Compteur de visiteurs en temps réel
      Répondre au sujet
    « Déplacement de rosiers Nouvelles venues au potager »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :